Hémorroïdes chez les enfants! Qu’est-ce que vous pouvez faire?

Beaucoup d’enfants souffrent d’hémorroïdes. Cela peut être difficile pour un parent. Il peut y avoir beaucoup de jours où il semble presque impossible de rendre l’enfant heureux à nouveau. Cet article fournit des informations sur la façon de traiter le problème des hémorroïdes.

Si un enfant souffre d’une démangeaison ou une sensation de brûlure près de l’anus, elle peut très bien être causée par une hémorroïde. Cette condition se voit plus souvent chez les hommes. Les hémorroïdes sont des veines gonflées qui résultent de l’enflure autour des coussins hémorroïdaires dans le canal anal. Si la grosse veine qui traverse cette zone est tendue, les parois des veines grandissent et poussent le tissu avec elle. L’ouverture du canal anal est connue comme la marge anale.

Il existe deux types d’hémorroïdes. Le premier est l’hémorroïde interne. Le second est l’hémorroïde externe. Chacun de ces types peut affecter un enfant. Les hémorroïdes sont plus fréquentes chez les familles souffrantes de varices. Si le parent a un problème, il est probable que l’enfant peut avoir le problème aussi. Certains enfants développent des hémorroïdes à cause de problèmes de constipation. Ces enfants ont besoin de boire plus d’eau. Ils n’ont pas non plus de bonnes habitudes lorsque vient le temps de faire un mouvement d’entrailles.

Les traitements qui fonctionnent pour les adultes ne fonctionnent pas toujours pour les enfants. Les médecins ont besoin d’aide parce qu’ils ne sont généralement pas habitués à voir cette affection chez un enfant. Il n’y a pas de médicaments spéciaux qui peuvent guérir les hémorroïdes chez un enfant. Il est préférable d’éviter la chirurgie.

Les remèdes naturels peuvent être efficaces. Certaines personnes aiment à essayer d’appliquer du vinaigre de cidre de pomme sur la zone enflée. Cela semble bien fonctionner et peut faire disparaître les hémorroïdes. D’autres aiment à appliquer une solution à base d’aloès. Ils croient que cela soulage la rougeur et l’enflure.

Les experts estiment qu’il y a beaucoup de causes pour les hémorroïdes enfantines. Parfois, le problème est dû à la maladie de Crohn. Il s’agit d’un trouble sévère dans le tractus intestinal inférieur. Le problème peut aussi être causé vous êtes assis sur la cuvette de toilette trop longtemps. Les enfants ne souffrent généralement pas d’une mauvaise alimentation, manque d’exercice ou de longues périodes en position assise comme les adultes avec les hémorroïdes. Une des raisons les plus graves, un enfant peut avoir des hémorroïdes est connue comme l’hypertension portale. Cela signifie qu’il y a une certaine pression vers l’arrière près de la veine porteuse qui distribue le sang entre le tube digestif et le foie.

La constipation dans le régime alimentaire d’un enfant peut être causée par une faible consommation de fibres. Elle peut aussi résulter d’un manque d’exercice. Ils peuvent résister la toilette parce-que faire un mouvement d’entrailles fait mal. Certains enfants résistent d’aller à la toilette parce qu’ils veulent jouer. Le parent doit essayer d’entrainer l’enfant à utiliser la toilette régulièrement.

Une autre cause fréquente des hémorroïdes est la diarrhée. Cela se produit lorsque la matière coule trop vite dans le gros intestin et l’eau n’est pas réabsorbée par le corps. Quand il n’y a pas assez d’humidité pour être correctement réabsorbée, l’enfant devra faire face à la constipation et les hémorroïdes. Cela peut conduire au forcement lors de la défécation qui va créer des hémorroïdes chez l’enfant.

Vous voudrez peut-être prendre l’enfant chez le médecin pour discuter de ce problème et être sûr que le problème n’est pas dû à oxyures. Les oxyures peuvent créer le même genre de démangeaisons que les hémorroïdes. Jouer dans la boue et la saleté peuvent conduire à des oxyures. Vous devriez amener l’enfant chez le médecin si la constipation est d’une durée de plus de trois semaines. C’est aussi une bonne idée d’aller voir un médecin si de petites déchirures apparaissent près de l’anus, le poussée normale ne permet pas à l’enfant de déplacer leurs entrailles, ou si votre enfant a un anus qui ne cesse de couler.

Un enfant qui a des hémorroïdes doit être surveillé attentivement. Les enfants ne comprennent pas qu’ils ne devraient pas gratter la peau. Quand un enfant se gratte et ouvre l’hémorroïde, cela peut conduire à l’infection. La douleur peut rendre l’enfant grincheux. En outre, l’enfant ne voudra pas utiliser le pot.

Il serait peut- être bon d’essayer les lingettes humides pour les fesses de l’enfant. Le papier de toilette n’est pas une bonne chose à utiliser. Cela peut conduire à plus de grattage ou de frottage. Vous pouvez aussi essayer les crèmes ou onguents hémorroïdaires. L’ibuprofène aide aussi à soulager la douleur et il est livré à des doses pour enfants.

Une autre chose qui fonctionne parfois est un bain chaud. Vous pouvez laisser l’enfant assis dans une baignoire chaude pendant une vingtaine de minutes et faire cela trois fois par jour. Si vous le souhaitez, ajoutez un peu de poudre d’avoine dans le bain. Cela permet une action plus douce.

La fécule de maïs ordinaire peut également être saupoudrée sur la zone touchée. Cela peut soulager le problème. Vous pouvez même choisir de saupoudrer un peu dans le sous-vêtement de l’enfant. Certains enfants sont heureux de s’asseoir sur un sac de glace enveloppé dans une serviette pendant quelques minutes. Cela contribue à réduire la douleur.

Dans l’ensemble, vous devez vous rappeler d’ajouter des fibres dans l’alimentation de l’enfant. Assurez-vous qu’il fasse beaucoup d’exercice. Empêchez-lui de gratter la zone enflammée. Essayez durement de lui montrer que vous l’aimez. Finalement, les hémorroïdes peuvent disparaître si vous faites ces choses et vos jours avec votre enfant seront heureux de nouveau.