Si vous avez déjà souffert des hémorroïdes, vous savez que vous voulez vous en débarrasser pour de bon. La question se pose, cependant, comment voulez-vous accomplir cela? Malheureusement, une fois que vous développez des hémorroïdes, il est impossible de garantir complètement qu’elles ne reviendront pas. D’autre part, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour réduire considérablement les chances d’avoir une récidive hémorroïdaire, alors vous pouvez aussi bien faire tout ce que vous pouvez. Après tout, permettre les hémorroïdes pour gouverner votre vie est ridicule.
La première manière que vous pouvez réduire le risque d’hémorroïde est de changer votre mode de vie. Quand il s’agit d’hémorroïde, le régime alimentaire et l’exercice sont absolument tout. En tant qu’êtres humains nous avons évolué à errer tout au long de notre journée. En fait, un être humain en bonne forme peut marcher plus loin et plus longtemps que tout autre animal sur Terre. Compte tenu de cela, vous pouvez comprendre que l’absence d’exercice peut entraîner de graves problèmes. En outre, nous avons évolué d’être omnivore, et la source de nourriture la plus abondante est généralement les plantes. Elles ne s’enfuient pas et elles poussent dans tous les sens. La protéine animale était une garniture, un aliment agréable à chaque fois qu’elle pouvait être obtenue, mais elle est à peine la base de l’alimentation de la plupart des gens.
La meilleure façon de commencer à améliorer votre alimentation est lentement. Cela semble assez étrange étant donné que la plupart des gens essaient de changer les mauvaises choses aussi vite que possible. Cependant, cette tendance à la gratification instantanée a été responsable de beaucoup de misère, en particulier dans le département de l’alimentation. Combien de personnes ont passé d’un régime riche en graisses à manger de la sciure au nom de la perte de poids? Et combien de fois ils ont réussi, pour toute longueur de temps appréciable? Tout d’abord, on compare inévitablement la sciure appétissante que vous mangez maintenant à la graisse et la saveur des aliments riches que vous mangiez hier et la tentation commence à tirer à l’estomac. Deuxièmement, si vous avez soudainement fourré un tas d’aliments riches en fibres dans la trappe sans période de transition, le système gastro-intestinal va vous rendre malheureux. Vous aurez des ballonnements, de la nausée et des gaz. Qui veut avoir affaire avec tout ça? L’idée est d’introduire de bonnes sources de fibres de dégustation agréable à votre régime alimentaire sur une période de temps.
Les autres choses que vous pouvez faire pour éliminer le risque de développer des hémorroïdes sont assez simples et de nature mécanique. Achetez un tabouret et l’utiliser quand vous êtes assis sur la toilette. Cela engagera les muscles de votre plancher pelvien pour soutenir les veines hémorroïdaires, réduisant ainsi le risque que la gravité tirera trop sur eux. Assoyez-vous seulement sur la toilette pendant cinq minutes à la fois. Si vous n’avez pas passé par là, levez-vous et marchez un peu autour avant de vous asseoir. Utilisez du papier de toilette plain, blanc et non-parfumé et ne vous essuyez pas trop fort. Si vous êtes préoccupé par l’hygiène, alors il vaut mieux de vous tapoter doucement avec du papier toilette humidifié ou des lingettes humides, au lieu de frotter la région. Évitez tout vêtement ou sous-vêtement serré qui est faite de matière synthétique. En outre, vous voudrez peut-être passer à des savons et détergents hypoallergéniques, sans colorants ni parfums irritants.
Une fois que vous avez obtenu des hémorroïdes la première fois, vous êtes plus enclin à les obtenir à nouveau pour une variété de raisons. Le tissu que provient l’hémorroïde sera plus faible et plus susceptible de céder. En outre, toute la zone a évidemment été placée sous une contrainte suffisante pour développer les hémorroïdes une fois si vous ne savez pas où les points faibles dans les parois des veines sont développés. Prenez soin de vous-même, éliminez autant de causes que vous pouvez, et les hémorroïdes devraient bientôt être une chose du passé.