Les haricots sont très riches en fibres, mais la plupart des victimes d’hémorroïdes hésitent à les consommer, car ils ont un goût fade et parce qu’ils provoquent une production excessive de gaz.
Toutefois, si vous savez comment faire cuire ces aliments riches en fibres correctement, vous pouvez améliorer sa saveur et vous pouvez réduire sa tendance à provoquer une excrétion excessive de gaz.
Cet aliment est très riche en fibres et vous pouvez faire une partie très importante de votre alimentation pour soulager la constipation et les symptômes hémorroïdaires.
Comment pouvez-vous faire cuire les haricots correctement?
– La première chose que vous avez à faire est de faire tremper les haricots dans l’eau pendant au moins 24 heures. Mettez les haricots secs dans une casserole et ajoutez de l’eau jusqu’à trois fois le volume des haricots secs. S’ils sont bien trempés, ils devraient gonfler jusqu’à environ deux ou trois fois leur taille normale.
Pendant le temps que vous tremper les haricots, vous devriez de temps en temps mélanger les haricots avec vos mains afin que les particules sales dans les haricots peuvent flotter à la surface pour faciliter la cueillette. Le trempage des haricots supprime les enzymes qui provoquent une production excessive de gaz dans le tube digestif réduisant ainsi le gonflement excessif, de la nausée et la production de gaz associée à la consommation de haricots.
– Après avoir été complètement imbibé, videz l’eau de trempage et rincez les haricots.
– Puis versez les haricots trempés et rincés dans une casserole et ajouter beaucoup d’eau fraîche. Ajoutez quelques oignons, poivron vert et plusieurs branches de céleri à l’eau fraiche et les haricots.
– Ajoutez également une cuillère à café d’huile végétale avec un kilo de saucisse fumée et quelques feuilles de laurier dans les haricots trempés.
– Placez le pot de haricots trempés sur le feu et mettez le feu à cuire à intensité modérée. Laissez les haricots bien cuire pour plus de trois heures. Si vous autorisez les haricots à cuire correctement au cours de cette longue période, un certain nombre des grains sera naturellement écrasé pour former une pâte onctueuse avec les ingrédients dans l’eau fraiche.
– Vers la fin de ces trois heures de cuisson complète, vous devriez ajouter plus la saveur aux haricots en ajoutant l’origan, la sauge, le thym, le persil, la sauce Tabasco et du poivre.
– Après avoir laissé les haricots à refroidir, vous pouvez mettre ces haricots spécialement cuits dans le réfrigérateur pendant la nuit et puis manger les haricots froids et doux le lendemain matin.