Avec la plupart des conditions de santé, le plus tôt vous les attrapez plus elles sont faciles à traiter. Les hémorroïdes internes, bien sûr, ne font pas exception. Le plus tôt vous comprenez que vous les avez, plus elles sont faciles à corriger rapidement. Cependant, la plupart des gens rencontre un problème avec cela. Comment pouvez-vous savoir que les hémorroïdes internes sont présentes avant qu’elles ne deviennent sérieuses? Elles commencent à l’intérieur du corps et elles proviennent de tissus qui ne possèdent pas beaucoup de nerfs. Cela signifie que vous ne pouvez normalement pas les voir ou les sentir jusqu’à ce qu’elles soient assez développées. Heureusement, il existe cinq symptômes importants qui devraient vous pousser à faire une enquête.
Le premier symptôme d’hémorroïde interne est le saignement. La grande majorité des hémorroïdes internes vont saigner à la moindre provocation. Cela arrive parce que les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins gonflées entourées par du tissu enflammé. Tout d’abord, la muqueuse qu’elles sont couvertes est très délicate et a des vaisseaux sanguins assez proche de la surface. Deuxièmement puisque le tissu est enflammé, cela signifie qu’il a beaucoup plus de sang en elle qu’il devrait y avoir normalement. Troisièmement, c’est une partie affaiblie d’une veine qui sort dans un passage à travers lequel les choses doivent bouger. Le saignement rouge lumineux est presque inévitable.
Le deuxième symptôme d’hémorroïde interne est les selles incomplètes. Les hémorroïdes internes qui deviennent grandes peuvent partiellement bloquer le passage, ce qui signifie qu’une partie de la selle se coince. Vous aurez à compléter la selle en deux ou trois étapes. En plus d’être très désagréable, le problème de l’évacuation des selles incomplètes augmente également les risques d’infection. Le mouvement de l’intestin est bloqué par l’hémorroïde, ce qui signifie que les hémorroïdes peuvent avoir des matières fécales collées à elles, ce qui n’est jamais une bonne combinaison.
Le troisième symptôme d’hémorroïde interne est étroitement lié à la seconde, et c’est le sentiment d’avoir un mouvement d’entrailles incomplète. La différence est que dans le premier exemple, vous n’avez pas réellement tout sorti, pendant que dans ce cas vous vous sentez comme si quelque chose est toujours là. Elle est causée par les hémorroïdes qui pressent sur les coussins hémorroïdaires qui vous indiquent quand quelque chose est là et doit être sortie. Bien sûr, les hémorroïdes ne sortiront pas, mais elles mettent ce genre de pression sur les récepteurs tout de même.
Le quatrième symptôme d’hémorroïde interne que vous devez surveiller est la démangeaison anale persistante, le genre qui dure pendant des jours et ne s’arrêtera pas. Cette démangeaison peut être causée par une variété de choses. Même quand elle est causée par les hémorroïdes internes, il a encore une variété de causes secondaires. Pour commencer, lorsque les hémorroïdes internes s’irritent, elles commencent à produire du mucus. Ce mucus sort naturellement à l’extérieur du corps, colle à la peau, se dessèche et démange terriblement. Une autre façon que les hémorroïdes internes provoquent des démangeaisons anales est de maintenir le sphincter anal ouvert juste assez pour qu’un tout petit peu de liquide intestinal et de matières fécales puissent sortir et irriter la peau.
Le cinquième et dernier symptôme des hémorroïdes internes est le prolapsus stade 2. Cela signifie que l’hémorroïde quitte seulement le corps pendant que vous forcez et redevienne en place dans tout seul. Vous pouvez parfois la ressentir lorsque vous vous essuyez. Elle donne une sensation d’un petit charnu de bosse humide qui se rétracte dans le corps, si vous ne forcez pas.
Ces symptômes précurseurs d’avertissements peuvent aider à vous alerter du développement des hémorroïdes internes. Si vous développez l’un d’eux et que vous n’avez jamais eu des hémorroïdes auparavant, vous devez prendre rendez-vous avec votre médecin. Certains de ces symptômes, tels que des saignements rectaux, peuvent également indiquer un état de santé beaucoup plus grave. Vous devez vous assurer que vous avez des hémorroïdes internes et pas quelque chose de plus grave. Avec de la chance, vous allez détecter vos hémorroïdes tôt et vous en débarrasser à la maison rapidement.