14 questions fréquemment posées sur les hémorroïdes

L’une des maladies les plus courantes au 21ème siècle est l’hémorroïde. Peu importe l’âge ou le sexe, près de la moitié de la population souffre d’hémorroïdes par l’âge de 50 ans. Sans oublier le vieillissement de la population européenne, qui en fait un problème croissant qui affecte les hommes et les femmes également. Se débarrasser des hémorroïdes est un problème récurrent dans la société d’aujourd’hui. En raison de l’augmentation des aliments transformés et la restauration rapide, l’alimentation régulière d’une partie de la population est tout simplement indésirable et ne contient pas d’éléments nutritifs.

Les hémorroïdes sont littéralement une douleur dans le cul! Si vous avez des questions sur la façon de vous débarrasser des hémorroïdes, alors cet article va vous donner certaines de ces réponses et vous diriger davantage sur les traitements, crèmes et autres méthodes peuvent vous aider. Quand il s’agit de guérir les hémorroïdes, il y a plusieurs questions qui sont souvent posées par les malades et sont les suivants:

1) Quelles sont les différentes options de traitement des hémorroïdes?

Les différentes méthodes de traitement de cette maladie sont les suivants:

i) Les traitements hémorroïdaires en vente libre comme les crèmes, suppositoires et lotions.

Ii) Les médicaments médicaux conventionnels comme l’ibuprofène et des antibiotiques.

iii) Les chirurgies majeures et mineurs, comme le traitement de bandage, le traitement par injection, la photocoagulation, l’hémorroïdectomie scalpel, l’hémorroïdectomie agrafée, etc.

iv) Les remèdes maison naturels qui comprennent:

A) L’utilisation de remèdes à base de plantes pour le traitement des hémorroïdes: Les remèdes à base de plantes sont constitués de plantes naturelles et parties de plantes qui ont des propriétés curatives médicinales et naturelles sur l’inflammation des tissus hémorroïdaires.

B) L’utilisation de l’alimentation anti-constipation pour soulager la constipation qui est le principal précurseur des hémorroïdes. Ce type de régime alimentaire se compose principalement de fruits frais, les légumes et un régime alimentaire riche en fibres.

C) Les changements de mode de vie qui aident à prévenir la détérioration des symptômes en renforçant les tissus de la paroi des veines anales et rectales. Ces changements de style de vie visent également à améliorer le bien-être général du corps.

2) Quelle est la façon la plus sûre de traiter les hémorroïdes?

La meilleure façon de traiter les hémorroïdes est de faire usage de remèdes à domicile naturels qui agissent naturellement afin de traiter la maladie sans provoquer d’effets secondaires.

Les crèmes et lotions en vente libre contiennent généralement des stéroïdes qui peuvent causer une décoloration et le rétrécissement de la peau après une utilisation prolongée et des analgésiques comme l’ibuprofène peut conduire à des douleurs abdominales après une utilisation prolongée.

Chirurgie des hémorroïdes pourrait être compliquée avec la douleur post chirurgicale, l’infection et des saignements.

3) Combien coutera le traitement hémorroïdaire?

La chirurgie hémorroïdaire est une option coûteuse avec certains des principales chirurgies coûtant jusqu’à 12000$ (9263 euros) si votre assurance maladie ne couvre pas l’opération. Même si votre assurance maladie couvre l’opération, vous pourriez encore avoir besoin de dépenser environ 2000$ (1544 euros) de votre poche pour l’opération.

Bien que les unités individuelles des médicaments en vente libre communs comme les crèmes et suppositoires puissent ne pas être trop élevées, l’utilisation accumulée et répétée de médicaments en vente libre épuise progressivement votre poche.

La forme la moins chère du traitement est par l’utilisation de remèdes naturels à domicile simples qui se compose principalement de style de vie et les changements de régime que vous pouvez utiliser à un coût nul ou faible .

4) Pourquoi les hémorroïdes se forment?

Les hémorroïdes se forment lorsque la pression s’accumule à l’intérieur des vaisseaux sanguins dans et autour de notre ouverture rectale. Comme la pression artérielle continue d’agir sur les vaisseaux sanguins, ils vont gonfler et les côtés peuvent commencer à renfler vers l’extérieur. Cette pression peut s’accumuler pour un certain nombre de raisons. Même quelque chose d’aussi simple que de répéter le forcement lors du passer des selles peut provoquer le développement des hémorroïdes.

5) Quelles sont les causes les plus fréquentes des hémorroïdes?

Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des hémorroïdes. Elles peuvent inclurent le forcement lors de la défécation, un régime alimentaire à faible teneur en fibres, l’âge, la génétique et certaines conditions médicales telles que la grossesse. Si vous passez de longues périodes de temps sur la toilette, vous pouvez également développer des hémorroïdes à cause de la pression que vous mettez sur les vaisseaux sanguins autour de votre ouverture rectale.

6) Quels sont les symptômes des hémorroïdes?

Les hémorroïdes peuvent avoir de nombreux symptômes. Parmi les plus courants sont des saignements rectaux, des démangeaisons, une sensation de lourdeur et la douleur. Dépendant si vous avez des hémorroïdes internes ou externes, vous pouvez constater que vos symptômes peuvent être différents. Par exemple, les hémorroïdes internes ne sont aussi douloureuses mais elles peuvent causer beaucoup de saignements. Les hémorroïdes externes se blessent souvent plus à cause de l’emplacement des terminaisons nerveuses dans la zone autour de l’ouverture du rectum.

7) Quelle est la différence entre les hémorroïdes externes et internes?

La seule différence entre les hémorroïdes internes et externes est leur position. Une hémorroïde interne est celle qui est située à l’intérieur de l’ouverture du rectum. Elles sont souvent moins visibles qu’une hémorroïde externe, qui est celle qui se forme à l’extérieur de l’ouverture du rectum.

8) Qu’est-ce que cela signifie quand une hémorroïde devient prolapsus?

Quand une hémorroïde devient prolapsus, cela qui signifie qu’elle commence à coller sur l’ouverture du rectum. Ce qui se passe avec les hémorroïdes internes, surtout si elles ne sont pas traitées pendant un certain temps. Elles ne sont généralement pas graves si leur approvisionnement en sang est coupé. Ensuite, elles peuvent devenir gangreneuses et cela peut être très dangereux.

9) Une hémorroïdes peut-elle devenir une maladie grave?

Oui. Il est possible pour un cas hémorroïdaire de devenir grave et même mortel. Si vous rencontrez d’importante perte de sang, vous pouvez devenir anémique. Vous pouvez également constater que certaines hémorroïdes vont développer des caillots sanguins à l’intérieur. Encore une fois, cela peut être une condition mortelle.

10) Dois-je voir un médecin?

Beaucoup de gens ont une aversion ou même la peur de voir un médecin, surtout sur un problème considéré comme gênant ou tabou. Mais quand il s’agit de saignements rectaux vous ne devriez pas prendre de risques. Ce symptôme peut être un signe d’une affection plus grave comme le cancer colorectal, qui peut être mortel s’il n’est pas traité. Donc, la réponse à cette question est catégoriquement oui, vous devez consulter un médecin avant d’essayer une méthode pour guérir votre hémorroïde.

11) Dois-je apporter des changements radicaux à mon mode de vie pour guérir mon hémorroïde?

Parce que la recommandation la plus courante pour guérir les hémorroïdes est un changement de mode de vie, et parce que le mode de vie est considéré comme une cause fréquente des hémorroïdes en premier lieu, beaucoup de gens ont peur qu’ils devront faire des changements soudains et radicaux à leur mode de vie. La réalité est que pour la plupart des gens ce n’est tout simplement pas vrai. Les petits changements graduels sont généralement la meilleure option.

Le changement le plus couramment recommandé est d’ajouter plus de fibres dans votre alimentation. C’est très facile à faire en ajoutant simplement plus de fruits et légumes, mais il est particulièrement important que cela se fait progressivement. En guérissant vos hémorroïdes, vous ne voulez pas introduire un autre problème inconfortable comme des ballonnements ou des gaz.

Ajoutez des aliments riches en fibres dans votre alimentation lentement, un à la fois, et voyez comment cela vous affecte. Si cela provoque des effets secondaires désagréables, essayez un aliment riche en fibres différent. Et n’oubliez pas de boire suffisamment d’eau chaque jour car l’eau va aider votre corps à digérer que la fibre supplémentaire.

12) Y a-t-il des remèdes maison pour les hémorroïdes?

En fait, la plupart des remèdes pour le soulagement des symptômes hémorroïdaires, sauf pour les crèmes topiques, seraient considérés comme des remèdes maison. Et presque tous les remèdes à court de chirurgie sont conçus pour traiter les symptômes et apporter un soulagement.

Pendant les périodes où vos hémorroïdes sont irritées, prendre des bains courts de 10 minutes dans l’eau tiède plusieurs fois par jour peut aider à soulager les symptômes. Appliquez également de la glace pendant 10 minutes, suivie d’une compresse chaude pendant 10 minutes. Cela peut aussi aider à soulager les démangeaisons et la douleur.

13) Quelles sont mes options si mes hémorroïdes sont trop sévères pour ces remèdes?

Si vos hémorroïdes sont suffisamment graves pour que les solutions ci-dessus ne suffisent pas, votre médecin peut recommander une méthode de fixation. Ces procédures sont conçues pour réduire l’inflammation de l’hémorroïde et prévenir les irritations avenir en créant un revêtement de tissu cicatriciel.

Les procédures fixatrices communes incluent la chaleur, le laser, l’électricité et même un traitement de bande élastique dans lequel l’hémorroïde est coupée de son approvisionnement en sang en enveloppant la base avec une bande élastique.

14) Les hémorroïdes peuvent-elles être supprimées?

Oui, les hémorroïdes peuvent être enlevées. Mais c’est généralement une option de dernier recours. Une fois que toutes les autres options sont épuisées, ou si le problème est si grave que les autres options ne sont même pas une option, votre médecin vous recommandera cette procédure connue sous le nom d’hémorroïdectomie.