12 conseils soin de soi-même pour l’inflammation hémorroïdaire

Est-ce que la douleur, démangeaison et brûlure hémorroïdaire vous force à vous asseoir inconfortablement? Voici 12 conseils qui vont apporter un soulagement rapide et sûr. Le meilleur de tous, vous pouvez prendre soin des symptômes directement dans votre propre maison.

1) L’hygiène aide: Pour rincer les débris qui peuvent causer des démangeaisons et de la douleur, nettoyez bien l’anus avec un savon doux et un jet d’eau tiède.

2) Mettez-le sur la glace: Pour soulager l’enflure douloureuse, appliquez un sac de glace ou un pack de gel froid directement sur la zone anale.

3) Faites tremper vos fesses dans un bain de siège: Pour le soulagement de la douleur de longue durée, assoyez-vous avec les genoux élevés dans une baignoire avec trois ou quatre pouces d’eau chaude. Les médecins recommandent que vous ne vous asseyiez pas plus de quinze minutes à la fois, mais vous pouvez prendre le bain de siège plusieurs fois par jour. La plupart des cliniciens déconseillent d’ajouter des ingrédients à l’eau du bain. Toutefois, un bain de sel d’Epsom chaud est efficace pour soulager les graves contusions et entorses et peut avoir certains avantages pour les hémorroïdes. L’ajout d’un quart ou la moitié d’une tasse de sel pour le bain ne nuira pas à vos hémorroïdes. Cela peut donner un certain soulagement.

4) Décret de l’arbre à thé: L’huile de vitamine E ou même la vaseline plaine mélangée avec une ou deux gouttes d’huile d’arbre à thé soulage les démangeaisons et des brûlures hémorroïdaires. Appliquez avec un coton propre ou un doigt ganté. L’huile de théier donne une agréable sensation de chaleur sans brûlure ou de picotement. Ses propriétés antiseptiques peuvent également aider à maintenir une hémorroïde irritée plus propre et favoriser la guérison plus rapide.

5) Coussinet pour fesse: Pour minimiser la compression des veines hémorroïdaires lorsque vous êtes assis, construisez un coussin beignet temporaire à partir de serviettes ou couvertures roulées.

6) Allez commando: Laissez tomber la culotte. Portez des pantalons larges pour maximiser le confort et la circulation.

7) Trouvez de la fibre: Pour soulager la constipation qui peut aggraver les hémorroïdes, prenez un émollient contenant des enveloppes de psyllium ou graines de lin moulues. Commencez avec une cuillère à café chaque nuit suivie d’un grand verre d’eau. L’eau est importante pour prévenir l’étouffement et plus de constipation de la fibre. Avec l’apport d’eau en quantité suffisante, la fibre va gonfler, ce qui rendra votre prochaine selle plus large mais plus douce. Aucune fibre émolliente dans la maison? Mangez des fruits avec la peau. Par exemple les poires, pommes, raisins, etc.

8) Buvez de l’eau: Pour continuer sans constipation et aider à guérir vos hémorroïdes, sirotez de l’eau tout au long de la journée.

9) Dites non: Évitez les narcotiques comme la codéine, le Percocet et l’oxycodone. Même s’ils soulagent la douleur de façon très efficace, ils sont connus pour causer la constipation. Prendre les narcotiques contre la douleur hémorroïdaire va finir par rendre vos symptômes encore plus misérables. Donc, si votre médecin vous prescrit des narcotiques pour la douleur hémorroïdaire, n’oubliez pas de demander ses conseils sur ce qu’il faut boire ou prendre pour soulager la constipation qui en résulte.

10) Palliation prudent de la douleur: Utilisez l’ibuprofène plaine (Advil, Motrin) et le naproxène sodique (Aleve) pour soulager la douleur hémorroïdaire. Attention: l’ibuprofène fluidifie le sang, ce qui peut conduire à plus de sang sur le papier de toilette pendant les selles.

11) L’affirmation d’effort: Évitez les exercices abdominaux intenses pendant les inflammations. Il s’agit aussi de créer une pression abdominale qui aggrave souvent les hémorroïdes. Demandez à un entraîneur personnel ou un médecin des entraînements remplaçants pour maintenir vos abdominaux fermes. Si vous devez soulever un objet lourd, demandez de l’aide. Rappelez-vous: Ne retenez pas votre respiration pendant le levage, expirez! Expirer pendant le levage vous empêche de créer une surpression dans votre cavité abdominale qui peut rendre vos hémorroïdes à renfler et s’aggraver.

12) Contrôlez la défécation: Évitez la diarrhée pendant une inflammation hémorroïdaire. Ne prenez pas des laxatifs ou trop de supplément de fibres. Les bananes, le riz, le thé et les pommes de terre sont tous les aliments qui aident à arrêter la diarrhée.