Lorsque vous essayez de trouver des traitements différents pour les hémorroïdes ainsi que les remèdes hémorroïdaires maison, il est important de comprendre les différents facteurs qui conduisent au développement des hémorroïdes afin d’empêcher le développement futur. Faire affaire aux hémorroïdes est un tourment et si vous pouvez éviter d’avoir à passer par ce supplice, tant mieux.
Les hémorroïdes sont définies comme des veines dilatées et gonflées dans la région anale qui peuvent être atrocement douloureuses surtout pendant la défécation. Entre 50 % et 75 % de tous les Américains connaîtront le tourment d’avoir des hémorroïdes et en plus de trouver des remèdes hémorroïdaires maison et d’autres traitements et remèdes, la première étape pour le traitement des hémorroïdes est de déterminer la façon de prévenir cette condition. La description qui suit peut augmenter votre risque doit être considérée pour déterminer si vous pouvez les éviter ou non.
10 facteurs qui contribuent au développement de la maladie hémorroïdaire
1. L’âge
Les symptômes des hémorroïdes se montrent généralement jusqu’à ce que quelqu’un est dans la trentaine et plus, bien que les hémorroïdes peuvent encore se développer chez une personne dans la vingtaine ou plus tôt dans quelques cas.
2. La constipation
Lorsque vous faites affaire avec la constipation fréquente qui représente la difficulté à déféquer, elle peut créer une pression et blesser les veines de la région anale, surtout si vous forcez à libérer les selles qui peuvent augmenter votre risque de développer la maladie hémorroïdaire.
La constipation peut être le résultat d’une alimentation pauvre en fibres et la consommation d’aliments hautement raffinés qui comprend principalement des aliments “blancs” comme le riz blanc, les pâtes blanches, le pain blanc, etc , ainsi que les aliments qui sont riches en graisses, sucres et protéines et faible en glucides complexes qui contribuent grandement au processus d’élimination de l’organisme.
3. L’obésité
Être en surpoids ou obèse conduit à un poids ajouté et la pression sur les veines qui augmentent le risque de développer cette affection. En règle générale être obèse veut dire que vous êtes venu de cette façon en raison d’une mauvaise alimentation qui comprend des aliments raffinés (qui ont été évoqués ci-dessus) qui augmentent le risque de développer les hémorroïdes.
4. L’utilisation de laxatifs
Lorsque vous faites face à la constipation fréquente, beaucoup de gens ont recours à des laxatifs afin d’obtenir le soulagement de la constipation. L’utilisation fréquente de laxatifs peut augmenter le risque de développer des hémorroïdes. Les laxatifs peuvent non seulement irriter la région anale, mais peuvent également conduire à de sérieux dysfonctionnements d’entrailles puisque les laxatifs ne sont pas une façon normale pour le corps d’éliminer les déchets.
5. L’attraction gravitationnelle
La gravité conduit à une basse pression sur toutes les veines du corps humain, y compris les veines trouvées dans la région anale.
6. Condition héréditaire
Quand un parent souffre souvent d’hémorroïde, il est probable que les enfants peuvent aussi développer des hémorroïdes à l’âge adulte. Le développement d’une hémorroïde est presque une certitude si les deux parents souffrent d’hémorroïdes. La prévalence des hémorroïdes dans les familles peut également être le résultat de régimes similaires et pas nécessairement héréditaire.
7. La grossesse
Un fœtus en développement met souvent de la pression sur les différents organes, tels que le rectum, entraînant ainsi le risque du développement hémorroïdaire. La poussée et pression prolongées pendant le l’accouchement peut aussi contribuer au développement des hémorroïdes.
8. Les maladies
La pression sur les veines peut également être le résultat de certaines maladies comme le foie et une maladie cardiaque ou due à une tumeur.
9. Relations sexuelles anales
Cela peut mettre la pression sur les veines de la région anale, augmentant ainsi le risque du développement de la maladie hémorroïdaire.
10. Être assis ou debout pendant une période prolongée
Avec un manque d’exercice ou d’activité physique, le cœur va commencer à travailler lentement en retournant le sang vers le cœur par les veines, ce qui augmente le risque d’hémorroïdes. Inversement, si quelqu’un est sur son pied toute la journée, cela peut conduire à l’attraction gravitationnelle accrue et mettre de la pression sur les veines.
Les facteurs ci-dessus peuvent augmenter votre risque de développer la maladie hémorroïdaire, mais la bonne nouvelle est qu’il y a divers changements que vous pouvez faire dans votre vie, y compris l’utilisation de divers remèdes maison pour guérir et prévenir les tourments de cette condition.